Le Pedigree de Yorkshire Terrier

Domaine de Monderlay


pedigree yorkshire terrier

Le Domaine de Monderlay inscrit ses naissances au L.O.F.

Tous nos chiens sont inscrits au L.O.F. (Livre des Origines Français). Ainsi, chaque «Yorkshire Terrier LOF» possède un pedigree (document officiel comportant la généalogie du Yorkshire Terrier qui certifie l'exactitude de ses origines). Le Yorkshire Terrier de Monderlay, c'est un pedigree confirmé, l'assurance d'une descendance L.O.F.

Notre chiot Yorkshire Terrier né de deux parents L.O.F. reçoit d'abord un certificat de naissance et est inscrit provisoirement au L.O.F. A l'âge de 12 mois révolus (pour la race Yorkshire Terrier) nous le présenterons devant un juge (expert-confirmateur de la race Yorkshire Terrier) qui confirmera que le chiot Yorkshire Terrier correspond bien au standard de la race et qui signera le certificat de naissance ainsi qu'un formulaire d'examen (à retourner à la S.C.C.).


Le petit Yorkshire Terrier se verra alors attribuer un pedigree définitif. Cette étape s'appelle la Confirmation (texte législatif et annexe). Le Yorkshire Terrier est alors «confirmé» et peut désormais devenir à son tour un reproducteur ou une reproductrice L.O.F. du Domaine de Monderlay.



Vous adorez nos bébés Yorkshire... cliquez ici pour en voir plus